Château Bellevue de Baie-Comeau

CHÂTEAU BELLEVUE DE BAIE-COMEAU

Deuxième fleuron des complexes Château Bellevue, la résidence de Baie-Comeau a été inaugurée en juillet 2010. Les deux partenaires, MM. Frédéric Lepage et Grégoire Turcotte, tous deux originaires de la Beauce, sont les concepteurs du projet et du concept « tout inclus », une formule propice à alléger les soucis financiers des résidents. Plus besoin de payer un supplément pour les repas, l’entretien ménager, le stationnement, les activités de loisir et bien plus. Tout est compris dans le prix de location.

Le succès qu’ils ont connu en Beauce avec leur première réalisation dans le domaine des résidences pour personnes retraitées convainc les deux entrepreneurs de la réussite du projet de Baie-Comeau. De plus, la population locale les appuie fortement.

Aux 152 unités de départ se sont greffé 50 logements en 2012 et 100 appartements en 2016 dont 24 unités de soins pour les personnes en perte d’autonomie pour un total de 300 unités.

En 2016, le complexe Château Bellevue de Baie-Comeau a été vendu afin que le Groupe assure un meilleur développement dans le domaine des résidences pour personnes âgées.

Château Bellevue de Baie-Comeau – résidence pour aînés

Le complexe Château Bellevue de Baie-Comeau

gazette

En juillet 2006, le premier complexe de Château Bellevue a vu le jour à Sainte-Marie.

Château Bellevue – résidence pour aînés

Tous droits réservés © 2016 CHÂTEAU BELLEVUE  •  Conception site web : Ubéo solutions web