Château Bellevue de Sainte-Marie

CHÂTEAU BELLEVUE DE SAINTE-MARIE

Le Château Bellevue de Sainte-Marie est la première réalisation dans le domaine des résidences pour personnes retraitées de deux partenaires, MM. Frédéric Lepage et Grégoire Turcotte, tous deux originaires de la Beauce. La résidence pour personnes retraitées autonomes et semi-autonomes est officiellement ouverte en juillet 2006. Elle comporte alors 120 unités pouvant accueillir entre 200 et 240 personnes.

Le concept « tout inclus » est l’idée innovatrice qui séduit les retraités. À cette époque, aucune résidence ne proposait une telle formule propice à alléger les soucis financiers des résidents. Plus besoin de payer un supplément pour les repas, l’entretien ménager, le stationnement, les activités de divertissement et bien plus. Tout est compris dans le prix de location.

En octobre 2007, la construction de la phase II ajoute 36 unités supplémentaires au complexe; en 2009, la phase III augmente la capacité du complexe d’une vingtaine d’unités de soins. Finalement, en 2012, une quatrième phase de 50 unités complète le projet pour un total de 280 unités.

En 2016, le complexe Château Bellevue de Sainte-Marie a été vendu afin que le Groupe assure un meilleur développement dans le domaine des résidences pour personnes âgées.

Le complexe Château Bellevue de Sainte-Marie

gazette

En juillet 2006, le premier complexe de Château Bellevue a vu le jour à Sainte-Marie.

Château Bellevue – résidence pour aînés

Tous droits réservés © 2016 CHÂTEAU BELLEVUE  •  Conception site web : Ubéo solutions web