FAITES CARRIÈRE DANS NOS RÉSIDENCES POUR AÎNÉS

Agent / Agente du service à la clientèleChâteau Bellevue de Saint-Nicolas 1

Vous êtes une personne passionnée par le service-client et vous avez le souci de répondre aux besoins de la clientèle?

Vous aimez être en contact avec les gens?

 

Groupe château Bellevue recherche un(e) agent(e) du service à la clientèle afin d’apporter un soutien administratif à la conseillère à la location, favorisant l’efficacité et la qualité de service offert.

 

Joignez-vous à l’équipe du Château Bellevue St-Nicolas II, où vous aurez la chance de travailler avec des personnes motivées et dynamiques qui portent le bonheur des résidents au cœur de toutes préoccupations. Vous pourrez y exceller à votre manière, en trouvant des façons novatrices et améliorées. Ensemble, au sein d’une grande équipe, vous réaliserez notre objectif commun d’améliorer le bien-être des aînés au sein d’un milieu de vie en pleine expansion. Entrez au service d’une compagnie solide et prospère.

 

Principales responsabilités :

En collaboration avec la directrice de la résidence et la conseillère à la location, l’agent(e) du service à la clientèle devra assurer un suivi des dossiers en cours :

  • Communiquer avec les résidents ou leur famille en répondant à leurs questions ou insatisfactions avec professionnalisme et courtoisie tout en leur fournissant des renseignements exacts concernant les services ou les procédures internes.
  • Soutenir et informer les différents départements.
  • Assurer un suivi dans les meilleurs délais afin d’offrir un excellent service à la clientèle.
  • Assurer le suivi des transferts d’appartements et orchestrer les arrivées et les départs des résidents.
  • Effectuer les demandes de crédit d’impôt, de mettre à jour les différentes listes internes, de remettre les avis de renouvellement de bail et d’assurer une rétention de la clientèle.
  • Être amené à aider la conseillère à la location à effectuer des visites des lieux et des suivis avec les clients prospects.

 

Qualifications requises :

  • DEP en représentation ou vente/conseil (un atout)
  • Expérience pertinente dans la vente ou location immobilière
  • Bonne connaissance de la suite Office
  • Connaissance HOPEM (un atout)
  • Connaissance des résidences pour personnes aînées (un atout)

 

Aptitudes requises :

  • Excellente aptitude pour le service à la clientèle : attitude positive et proactive.
  • Excellente aptitude pour la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Aptitudes démontrées pour la vente et maîtrise des différentes techniques de ventes.
  • Souci du bien-être des aînés.
  • Aptitude pour le travail d'équipe et excellente compétences interpersonnelles.
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution.
  • Empathie, écoute active et dynamisme.
  • Sens de l’organisation, gestion du temps et rigueur.
  • Autonomie.
  • Gestion de dossiers divers et respect des délais.

 

Horaire :

  • Poste temps plein 35h semaine
  • Poste de jour du lundi au vendredi.

 

Vos compétences sont une richesse inestimable pour notre complexe et votre présence est indispensable à notre équipe.

Au plaisir de vous rencontrer!

 

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