Directeur(trice) de résidenceChâteau Bellevue de Val-Bélair
Vous détenez de l’expérience en gestion, vous êtes un rassembleur et vous faites preuve de leadership ?
Groupe Château Bellevue recherche un(e) directeur(trice) général(e) pour veiller au bon fonctionnement du complexe de Val-Bélair. Nous recherchons des gens passionnés, humains et engagés, dédiés aux mieux-être des gens.
À la fois polyvalent et rigoureux, le directeur général a soif de défis. Occupant un poste stratégique aux multiples facettes, il sera au cœur des décisions et orientations stratégiques de l’organisation.
Votre rôle clé :
Le directeur général sera responsable d’assurer la gestion de l’ensemble des activités opérationnelles et stratégiques de l’établissement.
Il a à cœur le succès de son équipe et le bon fonctionnement des lieux.
Responsabilités :
- Effectuer la gestion complète des ressources humaines, financières et matérielles du complexe;
- Respecter et contrôler le suivi des budgets alloués;
- Assurer la mise en application de plans d’actions visant l’atteinte des objectifs organisationnels;
- Garantir le respect des lois, des règlements et des politiques en place;
- Assurer le respect de la convention collective et veiller au développement de bonnes relations de travail;
- Assurer une saine gestion de la santé et sécurité au travail;
- Superviser les comités départementaux de l’établissement;
- Assurer la gestion et le maintien de hauts standards de qualité;
- Gérer les problématiques liés au service à la clientèle;
- Assurer la location des unités vacantes de la résidence;
- Conseiller et promouvoir les produits et services offerts par la compagnie en matière d’hébergement;
- Assurer le rayonnement de l’organisation dans sa communauté.
Profil recherché:
- Autonomie et sens prononcé pour l’organisation du travail
- Forte capacité de prise de décision intégrant les orientations de l’organisation
- Vision stratégique
- Aptitudes en vente
- Approche humaine, diplomatie et aptitudes pour la communication interpersonnelle
- Leadership et capacité à mobiliser une équipe de travail
- Excellentes habiletés d’analyse et de synthèse
Exigences du poste :
- Formation universitaire de premier cycle en gestion/administration ou dans une discipline pertinente
- De 5 à 10 années d’expérience dans un poste similaire
- Expérience dans le milieu des résidences pour personnes retraitées (un atout)
- Connaissance de la suite office
Avantages :
- Type d’emploi : permanent, temps plein et principalement en semaine
- Salaire concurrentiel selon vos expériences
- Environnement moderne - Vacances et congés personnels
- Plan d’assurance collective avantageux
- Stationnement gratuit
- Repas servis sur place
- Équipe de travail dynamique et passionnée!