FAITES CARRIÈRE DANS NOS RÉSIDENCES POUR AÎNÉS

Directeur(trice) de résidenceChâteau Bellevue de Val-Bélair

Vous détenez de l’expérience en gestion, vous êtes un rassembleur et vous faites preuve de leadership ?

Groupe Château Bellevue recherche un(e) directeur(trice) général(e) pour veiller au bon fonctionnement du complexe de Val-Bélair. Nous recherchons des gens passionnés, humains et engagés, dédiés aux mieux-être des gens.

À la fois polyvalent et rigoureux, le directeur général a soif de défis. Occupant un poste stratégique aux multiples facettes, il sera au cœur des décisions et orientations stratégiques de l’organisation.

 

Votre rôle clé :

Le directeur général sera responsable d’assurer la gestion de l’ensemble des activités opérationnelles et stratégiques de l’établissement.

Il a à cœur le succès de son équipe et le bon fonctionnement des lieux.

 

Responsabilités :

  • Effectuer la gestion complète des ressources humaines, financières et matérielles du complexe;
  • Respecter et contrôler le suivi des budgets alloués;
  • Assurer la mise en application de plans d’actions visant l’atteinte des objectifs organisationnels;
  • Garantir le respect des lois, des règlements et des politiques en place;
  • Assurer le respect de la convention collective et veiller au développement de bonnes relations de travail;
  • Assurer une saine gestion de la santé et sécurité au travail;
  • Superviser les comités départementaux de l’établissement;
  • Assurer la gestion et le maintien de hauts standards de qualité;
  • Gérer les problématiques liés au service à la clientèle;
  • Assurer la location des unités vacantes de la résidence;
  • Conseiller et promouvoir les produits et services offerts par la compagnie en matière d’hébergement;
  • Assurer le rayonnement de l’organisation dans sa communauté.

 

Profil recherché:

  • Autonomie et sens prononcé pour l’organisation du travail
  • Forte capacité de prise de décision intégrant les orientations de l’organisation
  • Vision stratégique
  • Aptitudes en vente
  • Approche humaine, diplomatie et aptitudes pour la communication interpersonnelle
  • Leadership et capacité à mobiliser une équipe de travail
  • Excellentes habiletés d’analyse et de synthèse

 

Exigences du poste : 

  • Formation universitaire de premier cycle en gestion/administration ou dans une discipline pertinente
  • De 5 à 10 années d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience dans le milieu des résidences pour personnes retraitées (un atout)
  • Connaissance de la suite office

 

Avantages :

  • Type d’emploi : permanent, temps plein et principalement en semaine
  • Salaire concurrentiel selon vos expériences
  • Environnement moderne - Vacances et congés personnels
  • Plan d’assurance collective avantageux 
  • Stationnement gratuit
  • Repas servis sur place
  • Équipe de travail dynamique et passionnée!

 

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