FAITES CARRIÈRE DANS NOS RÉSIDENCES POUR AÎNÉS

Responsable à la locationChâteau Bellevue de Saint-Nicolas 2

Vous avez à cœur le service à la clientèle, et être orienté(e) tant vers les objectifs que les résultats?

Vous avez des aptitudes en vente et en gestion?

Vous êtes motivé(e) par les défis et vous désirez bâtir une carrière stimulante dans une organisation en pleine effervescence?

Groupe château Bellevue recherche un(e) responsable à la location afin d’assurer la gestion et le service de locations des unités disponibles de la résidence Château Bellevue Saint-Nicolas II.

Principales responsabilités :

  • Gérer les locations, service à la clientèle & superviser les ressources humaines de son service (formation, planification, intégration);
  • S’assurer de l’application des politiques et procédures;
  • Évaluer la qualité du service effectué;
  • Offrir un service à la clientèle haut de gamme aux résidents et aux clients potentiels;
  • Prospecter les clients potentiels, faire la promotion de la résidence et des services offerts afin de créer un achalandage et établir une liste d’attente;
  • Gérer les demandes d’information des prospects et prendre rendez-vous avec ceux-ci;
  • Accueillir les clients et assurer la visite des lieux;
  • Établir une relation de confiance et cibler les besoins de la clientèle;
  • Conseiller et promouvoir les produits et services offerts par la compagnie en matière d’hébergement;
  • Assurer la location des appartements vacants;
  • Gérer les demandes de crédit d’impôt;
  • Conclure la location, remplir et exécuter tous les documents relatifs à la signature des baux locatifs;
  • Accueillir les nouveaux résidents, assurer leur intégration et répondre à leurs besoins;
  • Alimenter et utiliser le logiciel HOPEM et le CRM;
  • Contribuer au développement des objectifs organisationnelles;
  • Représenter l’employeur et assurer la promotion de la résidence et des services offerts lors d’évènements spéciaux;
  • Analyser de façon continue la compétition dans le secteur.

Profil recherché :

  • Approche axée sur le service client
  • Aptitudes démontrées pour la vente et maîtrise des différentes techniques de ventes
  • Souci du bien-être des aînés
  • Aptitude pour le travail d'équipe et excellente compétences interpersonnelles
  • Empathie, écoute active et dynamisme
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Leadership
  • Orienté(e) vers les résultats
  • DEP en représentation ou vente/conseil ou diplôme d’études collégiales en technique administrative, marketing ou l’équivalent et/ou expérience pertinente
  • Plus de 5 ans d’expérience dans la vente et/ou service à la clientèle et/ou location
  • Bonne connaissance et maîtrise du français parlé et écrit
  • Suite Microsoft Office (intermédiaire)
  • Connaissance HOPEM (atout)
  • Connaissance des résidences pour personnes aînées, un atout

Ce que nous offrons :

  • Temps plein 40 heures/semaine. Horaire flexible inclus une fin de semaine de travail sur deux
  • Un plan de rémunération avec salaire de base + bonis de location
  • Cellulaire fourni
  • Repas en résidence à prix d’employé
  • Assurance collective
  • Programme d'aide aux employés
  • Programme de référencement
  • Opportunité d’avancement
  • Activités corporatives
  • Un environnement de travail moderne et lumineux
  • Une ambiance de travail dynamique qui favorise la collaboration entre les départements

Postulez dès maintenant!

Une carrière enrichissante dans un environnement de travail humain, valorisant et stimulant vous attend!

Saisissez l’opportunité de contribuer au rayonnement des Châteaux Bellevue et faites-nous parvenir votre candidature dès que possible.

 

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